Emperor of the Galaxie Seventh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement: Elgranta.

3 participants

Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Recrutement: Elgranta.

Message  Elgranta Ven 12 Nov - 1:37

Un œil bleu, doué d’une clarté infinie se posa sur cette page blanche. Il avait pris sa décision quelques jours plus tôt. Il était temps de forger des alliances, de s’unir, de défendre son territoire et d’offrir son aide à des âmes en peine.

Il avait compris cela deux jours avant, au réveil d’une journée froide du mois des pluies sur Darnor I. C’était son premier ministre qui à la force de sa voix criarde l’avait prévenu. Quelque instant après, son ministre de la guerre ainsi que ses généraux l’avait rejoint dans la salle de conférence numéro 8 situé dans le Forum. Un des satellites, destiné à la surveillance des systèmes voisins avait envoyé un rapport alarmant sur une flotte de guerre naviguant tout près de la zone de l’empire.

_ Ce n’est peut-être qu’une fausse alerte. Ils ne volent peut-être pas dans notre direction, déclara le ministre des finances
dans une succession de tressaillement et de tremblement.


Une tension était palpable dans l’assemblée. Il serait guère malin de croire en une minime chance pour un empire aussi fraichement sorti des couches.

_ Je suis désolé, mais un autre message vient d’arriver venant d’un autre satellite. C’est confirmé, ils sont dans notre espace. Leur arrivée est prévue dans moins de deux heures. J’ai donnée l’ordre aux batteries de défense de se tenir prêtes.

_ Monsieur, je pense qu’il faudrait amener la population dans les abris. Nos chances sont minimes, quasis nulles.

L’empereur laissa vaguer son regard dans l’immensité du ciel. Bientôt il y verrait une nuée de boule d’acier déverser un feu destiné aux chaos. La population n’avait plus le temps de se cacher, les défenses était trop faibles, leurs technologies que trop peu avancée et leurs chantier spatial que trop lent. Certes, ici avant ce soir, il perdrait beaucoup, mais jamais il ne perdrait cette ténacité, cette rage, cette force qu’un jour, il enlèverait de son agresseur son cœur et son âme car jamais les Darnosien n’oublierait cette sombre journée de leur histoire.

C’est ainsi qu’aujourd’hui je me présente à vous avec l’espoir de pouvoir m’aventurer dans l’immensité de l’espace, de ses mystères, de ses dangers mais aussi de sa beauté en compagnie d’une agréable mais en même temps loyale alliance.





Informations générales (Car même dans le dessin, la poésie ou toute forme d’art, il y a des règles auxquelles il faut se confronter.)

* Pseudo IG : Elgranta.
* Rang : 7445
* Nombre de points actuellement : 822.
* Coordonnées de votre planète mère : 7-43-6.

* Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Je pense qu’il est avisé de jouer la carte de la sincérité. Il y a maint alliance qui parcoure l’univers Jupiter (tout comme n’importe quel univers d’ailleurs) et il est difficile d’en choisir une de manière tout à fait pertinente. Pour cela, il faudrait les voir toutes, connaitre ceux qui la composent et savoir l’ambiance de chacune, et tout ceci est certes que très peu faisable. Mon jugement c’est dès lors arrêter à une question beaucoup plus simple, la recherche des alliances les plus proches de ma position (ce qui me semble le plus pertinent, entraide plus rapide et plus simple, tout comme les échange.) Et dans toutes les alliances qui me sont voisines, c’est la votre qui m’a le plus intéréssé (ceci doit être due aussi au fait que vous avez une présentation propre et clair ainsi qu’un forum. J’ai toujours dis que c’était les bases même pour montrer une alliance motivée et organisée. Vous vous vendez mieu en sois.^^)

* Quelle est mon expérience sur Ogame ? J’ai longtemps joué sur l’univers 23, pas monté plus haut que top 800. J’ai eu un Top 200 sur l’univers 46 à ses jeunes printemps. Malheureusement ma flotte c’est subitement transformé en joli tat de ferraille et ceci ne doit pas être complètement sans fautes d’un certain Nork, ce qui m’a fait arrêter.


On m'a averti que je ne correspondait peut-être pas au profil recherché vu mon manque de points. Je veux vous prouver par cette longue présentation ma persévérance et ma motivation qui, je le pense, son des atouts majeurs et me permettront de monter rapidement et haut.

En vous remerciant de votre longue lecture (si vous avez eu le courage de lire évidement.^^)
Amicalement, Elgranta.

PS: Désolé pour le vert horrible utilisé.^^

Elgranta
Membre E.G.7

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Re: Recrutement: Elgranta.

Message  Dr Rush Ven 12 Nov - 16:17

eh bien sa pour de la candidature, c'est de la bonne Very Happy

bienvenue sur le fofo et un grand bravo à toi pour ta présentation qui est plus que digne sur cette humble forum^^

En tout cas ta motivation ne fait aucun doute et l'on va rapidement (je l'espère) délibéré entre nous pour savoir si l'on te prend

merci à toi pour avoir sortie le grand jeu sa fait plaisir en tout cas=)
Dr Rush
Dr Rush
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2010

https://e-g-7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Re: Recrutement: Elgranta.

Message  Casou Ven 12 Nov - 19:43

Salut elgranta, bienvenue sur notre forum.

Très bonne présentation, un bon RP, pas de langage Sms, ça démontre une vraie motivation.

Pour ce qui est des points c'est vrai que c'est un peu faible, mais bon pour ma part je privilégierai plus la progression, la motivation et la participation à la vie de l'alliance, donc on va en discuter entre nous et te donner la réponse d'ici peu.

Juste quelques question : Quel est ton style de jeu ? Ton temps de connexion ? Ton age ?
Casou
Casou
Membre E.G.7

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Re: Recrutement: Elgranta.

Message  Elgranta Dim 14 Nov - 15:58

Mon style de jeu est mineur pour le début en tout cas. Mais je suis capable de monter une flotte rapidement si besoin est.

Je me connecte minimum une fois par jour (il peut arriver des exceptions, on est pas entièrement maître de notre destin.^^)

Alors, je vous promet une rapide progression. Mais pour l'instant, vu mon manque d'alliance je suis sujet à des attaques assez répétitives. Elles ne me décourages nullement, mais je pense qu'une alliance est une protection juste grâce à son nom (et j'aimerais faire parti de cette protection, dans ce terme je parle d’être protéger mais aussi et surtout que je puisse être une roue de cet engrenage pour offrir moi même ma protection à mes compagnon d'arme.)

Amicalement, Elgranta.

PS: 21ans.

Elgranta
Membre E.G.7

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Re: Recrutement: Elgranta.

Message  Dr Rush Dim 14 Nov - 16:23

Je viens donc t'annoncer que ton acceptation à fait l'unanimité Very Happy


voilà on pourra dire que tu nous en à mis plein la vu mais n'oublie pas après tout ce beau discours on attend un minimum de résultats=)

p.s: comment tu fait pour arrivé a suivre en te co 1 seule fois par jour? ah oui j'ai compris tu te déco pas hein?^^
Dr Rush
Dr Rush
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2010

https://e-g-7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Elgranta. Empty Re: Recrutement: Elgranta.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum